Mali: Le viol commis a l’hippodrome sur une fille de 19ans, un des violeurs est l’enfant du célèbre griotte Lewou Terrera.

Notre source affirme qu’après leurs arrestations, la griotte et ces proches ont proposées 300 000 FCFA à la police pour la libération de ce dernier qui a également coïncidé avec l’arrivée des membres de l’ONU femme à la police pour voir les auteurs.

Selon la même source, la police à immédiatement refuser l’offre. C’est pourquoi aujourd’hui nous pouvons dire que la sécurité intérieure du Mali continue dans son innovation dans plusieurs secteurs.

Mais les associations des griots mettent sous pression le commissaire et le procureur pour la libération de ce dernier qui résistent.

Pour mémoire, la semaine dernière, le gouvernement malien avait pris acte d’une information faisant le tour des réseaux sociaux sur un viol collectif enregistré et diffusé sur les toiles avec comme message, chantage à l’endroit de leur victime.

On pouvait voir dans l’image 5 jeunes (des mineurs bien-sûr ) en ébat sexuel avec une fille de 19 ans violemment terrassées au sol dans une chambre sous une sonorisation musicale. Un comportement qui a Choqué plus d’un.

Le Mali mérite une gouvernance novatrice et responsable sur tous les plans et aux yeux de tous, parce que tout simplement, il nya pas que de l’humiliation mais il faut un changement de comportement sur toutes les facettes sans état dames aucune.

Source: croissanceafrique.com

adminbusiness Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *