Mali: Les membres de l’ association des ressortissants et sympathisants de Gantiedougou(ARSG), ont reçu la visite du Dr Sidiki N’fa konaté.

Ils se retrouvent chaque deuxième dimanche du mois pour la réunion de l’ association des ressortissants et sympathisants de Gantiedougou (ARSG). C’est dans ce cadre que les membres de ladite association , ont réuni ce dimanche matin 11 février 2018 à Baconi Farada dans la cour du lycée El Moctar konaté.
En effet, les échanges ont été portées sur deux questions essentiellement majeures, à savoir:
– contribuer à la santé de la zone de Gantiedougou en mettant en place un projet de distribution des dons sanitaires ,
– encourager les musulmans et musulmanes de ladite localité en leur apportant des matériaux de la mosquée ….
Cette réunion ordinaire de ARSG avait enregistré la présence de plusieurs personnes des différent(es) villages et villes de Gantiedougou.

Les responsables de l’ association des ressortissants et sympathisants de Gantiedougou , n’ont pas manqué à manifester leur satisfaction face à la présence de Mr Sidiki N’fa konaté à la réunion d’aujaurd’hui de ARSG. Quand à eux: » Dr Sidiki N’fa konaté le DG de l’ ORTM et le président d’honneur de KSSD , mérité une félicitation et reconnaissance à long terme . C’est pourquoi, ils ont confié la responsabilité totale de ladite association à lui pour son honneur. Qui dit être à l’ aise et être d’accord avec l’ initiative « . Ont-t-ils décidé.

« Sidiki N’fa konaté , le DG de l’ ORTM s’est dit qu’être intéressé à l’ association des ressortissants et sympathisants de Gantiedougou . Avant d’ajouter son point de vue en donnant son orientation aux membres de l’ association , dans le cadre de l’ amélioration de la vision de ladite association ». Eclaire-t-il.

Sibiry konaté

adminbusiness Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *