Mali: en marge de son CA, l’AGMCPB signe un accord de partenariat de grande taille avec les grossistes de l’halle de Bamako.

Articles de l'auteur

L’ Agence de Gestion du Marché Central à Poisson de Bamako (AGMCPB) tient un Conseil d’administration extraordinaire pour renforcer son partenariat.

Structure dédiée aux grossistes et détaillants avec hangars, kiosques et autres installations commodes, l’AGMCPB vient de signer un partenariat de taille avec les grossistes de l’Halle de Bamako.

En présence des Ministères de pêche, du commerce et plusieurs structures techniques en rapport avec la pisciculture et le commerce, la coopérative, les grossistes de l’Halle de Bamako (Nouveau partenaire) ainsi que le partenaire japonais, le conseil démarre à 09h.

L’AGMCPB était auparavant avec la coopérative qui n’a pas su exploiter les avantages offerts par le marché, la structure a alors décidé de donner la chance aux grossistes de l’Halle de Bamako.

Dans son discours la PDG de l’AGMCPB Mme Diawara AISSATA TOURE a salué les efforts du Japon à travers JICA qui a investit plusieurs centaines de millions pour un marché de poisson commode que les grossistes et détaillants se doivent de valoriser pour un bon partenariat avec l’Agence de Gestion du Marché Central à Poisson de Bamako (AGMCPB).

Notons qu’une visite de la structure met fin à ce conseil d’administration extraordinaire.

Croissanceafrique

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité