Niaga DIOP président des jeunes du PACP « Les mesures audacieuses sous un leadership avec Intégrité feront le bonheur du Mali » dixit.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

PLAN AUDACIEUX POUR LA PAIX, LA STABILITÉ ET LE DEVELOPPEMENT DU MALI Du CANDIDAT Yeah Samake

On taxe beaucoup les candidats de se présenter sans un projet de société. Ce n’est pas notre cas.

Nous avons un véritable projet pour guérir le Mali. Nous sommes dans la logique d’un processus où il faut prioriser les attentes.

Dans le Plan Audacieux pour la Stabilité, la Paix et le Développement du Mali , nous estimons qu’il faut Stabiliser le Mali, ensuite le Pacifier pour enfin le Developper. Cette méthodologie intègre une vision globale.

Le Mali est dans l’instabilité totale. Il est crucial d’opter pour un plan qui va entamer sa guérison. Pour cela, l’insécurité au Nord et au Centre doit être gérée avec la plus grande attention. Des mesures audacieuses seront nécessaires. Le sentiment d’une nation va être valorisé.

Une fois la stabilité atteinte, tout le pays doit être pacifié pour une reconcilaition vraie et durable.

Le développement dans tous les secteurs sera notre ultime priorité.

Et ce, en un an, nous pouvons atteindre le 2/3 de nos objectifs. Les autres années seront consacrées au developpement du Mali.

Les mesures audacieuses sous un leadership avec Intégrité feront le bonheur du Mali.

Source: Niaga Diop homme politique Malien.

 

Par croissanceafrique.com

 

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité