Maroc : Boulevard Mohammed V , une belle nouvelle ça

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Bonne nouvelle pour les commerçants et habitués du Boulevard Mohammed V à Fès. En effet, le ministère de l’Intérieur vient d’allouer une enveloppe de 50 millions de DH à la mise à niveau de cette avenue emblématique de la capitale spirituelle.

Les travaux d’aménagement devraient porter notamment sur réfection des voiries, l’éclairage public et les espaces verts. Prioritaire également dans le cadre de cette opération, l’entretien des équipements publics de l’avenue Hassan II.

Signalons que les commerçants du Boulevard Mohammed V ont tenu dernièrement un sit-in appelant l’autorité à intervenir pour recaser les marchands ambulants et mettre à niveau la partie la plus ancienne de la ville nouvelle.

Y.S.A

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité