RÉGION DE SÉGOU : EXÉCUTIF RÉGIONAL : LE GOUVERNEUR DE SÉGOU A PRÊTÉ SERMENT.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

C’est dans la salle de conférence du conseil régional de Ségou que le gouverneur de Ségou, Biramou Cissoko, a prêté serment devant la présidente du tribunal des grandes instances de Ségou. C’était en présence des autorités administratives, politiques, coutumières et religieuses de la région de Ségou.

Cette cérémonie de prestation de serment professionnel a permis de faire la présentation de l’homme du haut de ses 61ans. Originaire de Nara, Biramou Cissoko est un cadre malien de rang exceptionnel. Ingénieur des sciences appliquées spécialité eaux et forêts de l’Institut polytechnique rural de Katibougou, Biramou Cissoko a occupé plusieurs postes de responsabilité. Chevalier de l’ordre du mérite agricole en 1999, il est distingué en 2016 chevalier de l’ordre national.

C’est étant conseiller au ministère de l’environnement qu’il a eu la confiance des plus hautes autorités et est nommé gouverneur de la région de Ségou.

Bonne chance à lui donc.

Douba Dembele

 

Croissanceafrique.com

 

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité