Mali:14ème session ordinaire du conseil d’administation de l’AGETIC : Le budget 2018 est chiffré à 2 milliards 898 million 577 mille francs CFA.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

C’était sous la Présidence effective de M. Cheick Oumar MAÏGA, Secrétaire Général du Ministère de l’Economie numérique et de la communication, représentant le Ministre Arouna Modibo TOURE, qui n’a pas pu être présent à la cérémonie d’ouverture et au déroulement des travaux en raison de son agenda très chargé.
Les travaux se sont déroulés suivant l’agenda suivant, avec un léger retard, dans la salle de réunion du Ministère de l’Economie numérique et de la communication .
Le Secrétaire Général du département, M. Cheick Oumar MAÏGA a procédé à la lecture du discours d’ouverture et a conduit les travaux. Le Ministre est intervenu, après la pause-café. Il a instruit aux administrateurs d’accorder une mention particulière au volet budget par l’adoption, désormais, de comptes certifiés.
A l’issue des travaux, le Conseil d’Administration a pris des décisions et fait d’importantes recommandations sur lesquelles nous reviendrons.
La couverture médiatique a été assurée par l’ORTM, l’AMAP et plusieurs organes de la presse privée.
La particularité de ce Conseil réside en sa dématérialisation totale. En effet, chaque membre a pu accéder aux différents documents via l’application mobile « eCA », conçue à cet effet, accessible sur leur tablette connectée.
Il faut noter que le  budget 2018 de l’AGETIC est chiffré à 2 milliards 898 million  577 mille francs CFA.

 

Source Daouda BAKARY KONE

croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité