Média au Mali : DIAKITE Laye Junior « Si on pouvait laisser ORTM dans sa passion de servir et passé à l’essentiel » dixit

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Des personnes pires au pire. « Si on pouvait laisser ORTM dans sa passion de servir et passé à l’essentiel » dit- il. Tout le monde sait bien que les chaînes étatique sont gérées par le pouvoir y compris les directeurs qu’ils nomment.

Et chaque régime impose son système. Peut-être l’autre fera mieux que l’autre…disons. Dire que le directeur ou les journalistes de L’ORTM sont nuls ou valent rien est une insulte.

Ce sont des fonctionnaires d’État qui travaillent dans des principes très clair. La chose est aussi simple, si tu ne veux pas regardé tu zappe en attendant celui qui fera mieux.

Sidiki N.Konaté est un journaliste de classe exceptionnelle, titulaire d’un Doctorat en Sciences de l’information et de la communication, portant sur la Radio et la Presse écrite au Mali Université de Nice 1983 ; d’un DEA en Communication Université de Nice 1981, d’une Maîtrise en Littérature Comparée université de Nice 1979 des Certificats en Sciences Politiques et Relations Internationales Université de Nice 1985 et en Communication pour la Santé Baltimore U.S.A. 1989, Management des médias Belgique 1995.

Il a le savoir, mais quand tu es dans le système tu marche comme le système le veut. Dieu facilite la compréhension.

 

DIAKITE laye junior /3Amedia

Source : croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

 

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité