Mali: Bamako abrite la 7 ème édition du salon International de l’agriculture.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

C’est ce samedi  matin que le président de la république Ibrahim Boubacar KEITA à procédé au lancement de la  7ème édition du Salon International de l’Agriculture ( SIAGRI 2018 ).

 

 

Ce salon est considéré comme, la première rencontre économique du MALI.  Organisé par l’assemblée permanente des chambres d’agriculture du Mali, (APCAM) en collaboration avec le ministère de l’agriculture (gouvernement).  Cette rencontre n’est pas le fait du hasard,  car elle se tient chaque année au Mali.

 

 

Le SIAGRI  est une des grandes rencontres économique que le Mali ait connu. Il enregistre la présence de  plusieurs experts,  et spécialistes de l’agriculture Mondiale. Selon un témoignage sur place le SIAGRI est une grande opportunité dont le Mali pourra bénéficier à long terme. Selon notre envoyée  spéciale sur place « l’ffice du Niger marque son périmètre »dit-il.

 

A suivre

 

Daouda Bakary KONE Journaliste économique, consultant en communication digitale,  fondateur et directeur de la publication du site d’information économique (croissanceafrik@gmail.com)

Mail: croisssanceafrik@gmail.com

 

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité