Mali: Marche de l’opposition interdite, le RJEAM s’inquiète déjà.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Communiqué du Réseau des Journalistes pour des Élections Apaisées au Mali (RJEAM)

Suite à la décision du gouverneur du district de Bamako, pour l’interdiction de la marche républicaine de l’opposition malienne, qui était prévue le 02 juin prochain, le Réseau des Journalistes pour des Élections Apaisées au Mali (RJEAM) se dit préoccupé par la situation qui prévaut.

En effet, le Réseau, par la voix du Président et de tous les membres, appelle le gouvernement à une analyse objective pour le droit des citoyens et invite l’opposition républicaine au calme.

Espérant que le samedi, notre pays vivra un jour meilleur sans aucun incident, le réseau compte sur l’implication et la compréhension de tous les maliens pour une élection libre, transparente et apaisée.

Bamako le 30/ 5/2018
Président Alassane Cisse

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité