Bientôt le Docteur Etienne Fakaba Sissoko propose un libre pour « les solutions économiques du Mali »

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

BIENTÔT DISPONIBLE :
Le contexte tendu des élections présidentielles du 29 Juillet 2018 au Mali, donne l’occasion à celui qui se présente comme un agitateur de conscience, de mettre en lumière ses différentes propositions pour une relance de l’économie malienne.

La fragilisation des couches sociales, la faible réponse de l’Etat face aux besoins prioritaires et croissants des maliens, l’accès aux services sociaux de bases (santé, éducations, emploi, infrastructures etc), les incertitudes face à une absence de perspectives, donne l’opportunité à la communauté des chercheurs, de se positionner comme une force incontestable de proposition de solutions à la sortie de crise au Mali.

Ce livre, sans prétention, est le fruit de la vision et réflexions de l’auteur et de ses collègues chercheurs du CRAPES, comme contribution au débat actuel sur la sortie de crise au Mali.

Les solutions économiques est un livre d’appel à la conscience active, au sens patriotique et militant des hommes politiques, de la communauté des chercheurs, et des autres acteurs engagés à la course aux élections présidentielles du 29 juillet 2018, pour mettre le Mali sur une voie dynamique de reconstruction.

Étienne Etienne Fakaba Sissoko

Daouda Bakary Koné

Maol: croissanceafrik@gmail.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité