Medias: L’ASSEP organise sa première confèrence de presse .

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Ce samedi 04 Aout 2018, l’association des éditeurs de la presse privée (ASSEP) une organise sa première confèrence de presse. Cette rencontre inter-medias privés a enregistré la présence du président Bassidi TOURE , du secretaire géneral Boubacar Yalkoye, du chargé à la communication Ousmane Daou. C’était dans la salle de confèrence de la dite association à l’ACI2000.

A sa prise de parole , le président TOURE a demandé à ses confrères d’observer une minute de silence à l’illustre disparu (Directeur et fondateur du journal « le Dénonciateur »), a-t-il observé. Selon lui, l’ASSEP a été réçue en audience par plusieurs organisations que sont : CEDEAO , l’Ambassade d’Alger,CANAM, BNDA.

Ensuite , juste après la composition du nouveau bureau, à seulement (24h), il a procédé le relooking du siège. Déjà une chose encours.

Aujourd’hui, l’ASSEP détient un siège bien accueillant et affable auquel, notre readaction avait fait des publications sur sa page facebook , il y’a juste deux semaines. Chapeau au nouveau bureau.

Avant de conclure son allocution, le président Bassidiki TOURE a condamné la fermeture de la renouveau FM et demande la réouverture immédiate de la dite radio, que je cite  » Nous ASSEP, nous condamnons la fermeture de la Radio Renouveau FM, nous demandons la réouverture immédiate de la dite radio », fin de situation.

En ce qui concerne l’ancien bureau , Bassidiki TOURE affirme « qu’ils (les membres de l’ancien bureau) seront obligés de faire la passation de service », envisage-t-il.

Daouda BK

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité