Premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga s’est rendu au ministère de la sécurité ce samédi matin

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Présidentielle, ce samedi 4 août 2018, au Ministère de la Sécurité et de la Protection civile où il a procédé, avec les experts, à l’évaluation du plan de sécurisation de l’élection présidentielle du 29 juillet et à la préparation du second tour de l’élection présidentielle qui se tiendra le 12 août 2018.

Le Chef du gouvernement a salué le travail remarquable des forces armées et de sécurité et les a invitées à redoubler d’ardeur et de vigilance. Il a également mis l’accent sur la coordination avec les gouverneurs, préfets et sous-préfets, les mouvements signataires et non signataires de l’Accord de paix impliqués dans le processus de sécurisation des opérations électorales ainsi que les forces internationales partenaires.

Daouda Bakary Kone

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité