Communiqué du Candidat Moussa Sinko Coulibaly à l’issue de la proclamation des résultats définitifs du 1er tour de l’élection Présidentielle du 29 juillet 2018

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Mes chers compatriotes,
Nous vous remercions pour votre participation massive au scrutin du 29 juillet 2018 pour l’élection du Président de la République.
Nous avons pris connaissance des résultats définitifs proclamés par la Cour Constitutionnelle le mercredi 08 août 2018 qui nous classent 15ème sur 24.
Nous prenons acte de l’arrêt de la Cour Constitutionnelle et considérons que ces résultats ne reflètent pas vos suffrages exprimés dans les urnes.
Fidèle à notre engagement pour le changement, à notre idéal pour un Mali stable et prospère et conformément à notre déclaration sur le déroulement du premier tour, après concertation des cellules de base de la Plateforme pour le Changement, le Bureau National décide de ne donner aucune consigne de vote pour le rendez-vous du Dimanche 12 août 2018.
Nous demandons à nos militants et sympathisants de rester mobiliser autour des idéaux de la Plateforme pour le Changement.
Nous invitons tous les adhérents et sympathisants de la Plateforme pour le Changement à continuer à travailler et à consolider les acquis afin d’être présents à tous les rendez-vous politiques.
Nous demandons à nos militants d’inscrire toutes leurs actions sans exception dans la légalité et dans le respect des us et coutumes de notre pays.
Nous remercions la communauté nationale, africaine et internationale pour leur engagement pour la paix, la stabilité, la sécurité et l’unité nationale du Mali.
Nous remercions particulièrement les très hautes personnalités maliennes et africaines qui ne ménagent aucun effort en ce moment pour aider le Mali à sortir définitivement de la crise.
Nous renouvelons notre engagement à travailler avec toutes les bonnes volontés qui veulent œuvrer à la construction d’un Mali de tous les maliens avec tous les maliens et pour tous les maliens.
Nous exprimons notre fidélité aux idéaux de paix, de quiétudes et de rassemblement pour notre pays.
Nous prions pour notre pays. Nous exprimons nos vœux les meilleurs pour un Mali prospère.
Que Dieu bénisse le Mali.
Nous vous remercions.

Bamako, le 10 Août 2018
Moussa Sinko Coulibaly
Source: Daouda Bakary KONE
Par croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité