Urgent/Mali: Compte rendu de la Conférence de presse de Tiébile Dramé, Directeur de Campagne du Candidat Soumaila CISSE.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Il est minuit le directoire des campagne du candidat soumaila Cissé a animé une conférence de presse dans la salle des reunions du dit siège à l’ACI2000. Cette rencontre a enregistré plusieurs responsables de la Direction de Campagne ( Ras Bath, Demba Traoré, Ladji de Kaoural, etc) étaients visibles à côté du Directeur Dramé.

Objet de la Conférence: Informer les journalistes que des bulletins de vote dont le nombre n’est guère déterminé circulent de manière irrégulière à Bamako et sans doute à l’interieur du pays.

– Sujets abordés: Monsieur Tiébilé Dramé est tout abord revenu sur les nombreuses irrégularités et anomalies qui ont été constatées au 1er tour (fraude, bourrage, etc.) et qu’un jour le peuple du Mali saura la verité sur l’élection présidentielle du 29 juillet 2018 ;

il appelle ses militants à une grande mobilisation et surtout à être vigilants ;

– Les Bulletins de vote qui circulent alors qu’ils devaient être sousscellés.

Selon lui, les bulletins devraient être découverts en la présence des agents électoraux, et des mandataires des Candidats.

Monsieur Dramé dira que  » le fait d’apercevoir des bulletins hors de ce cadre est un vrai scandale et une violation grave des Lois de la République », dit-il.

L’opposition se demande aujourd’hui combien de Carnets de bulletins de vote circulent à l’heure actuelle ? Et ils ont fait le point sur la réouverture de la Radio Renouveau FM.

Daouda BakarybKONE
Source: Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité