Orange-Mali et Malitel ne paiement pas d’impôts et taxes depuis une dizaine d’années dans la commune rurale de Boky-Wère

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

La commune rurale de Boky-Wère dans le cercle de Macina, région de Ségou, est victime d’arnaque de la part des grandes sociétés de télécommunications, notamment Orange et Sotelma-Malitel. En effet, à en croire le maire de cette localité, Doukouré, depuis une dizaine d’années qu’elles ont implanté des installations dans sa localité, elles n’ont rien voulu payer comme impôts et taxes. Plus grave, elles ne répondent même pas aux courriers de la mairie, alors l’ardoise s’élève à 18 millions FCFA pour Orange et plus de 14 millions de FCFA pour Sotelma-Malitel.

Source: croissanceafrique

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité