Mali: Mahamadou Simpara promoteur de la société Belinké Simpara, la montée d’un jeune entrepreneur en puissance

77 Views

Mohamadou Simpara est connu par ses activités dans le commerce géneral. Il a été décoré par le Président de la République sur proposition du Ministre de commerce Abdel Karim Konaté décoré le lundi après-midi au ministériel du commerce le 05 Mars 2018.

Aujourd’hui, Société Bélinké SIMPARA est une grande référence dans le secteur de l’entreprenariat au Mali. Le jeune entrepreneur Mahamadou SIMPARA dit Mohamed est le Président Directeur Général de la société Belinké simpara.

Un jeune entrepreneur qui a 10 ans d’expérience professionnelle d’expertise de l’intelligence économique au Mali, il est né et grandit à Bamako, il arrêtera ses études primaires en 2001 , et fera son entré dans le commerce.

Après un long moment de patience dans le domaine du commerce géneral, il devient automatiquement un des meilleur commerçants détaillants en vendant des produits comme  : tissu (pagne de wax), Coton, panneaux etc..

A l’Age de 20 ans , il lance, en 2001 l’établissement SIMPAM, aujourd’hui à la tête de la Société Bélinké Simpara, dont il est fondateur. il est sans doute l’un des jeunes entrepreneur le plus réputé au Mali, spécialisé dans le commerce notamment le négoce, l’import/export et la représentation commerciale, grand distributeur agréer de nos produits locaux et d’ailleurs.
Société Bélinké SIMPARA est ouverte à tous les industriels (elles) évoluant dans le sens d’un partenariat Gagnant- gagnant avec une compétence facilitant la distribution de nos produits locaux.

Société Bélinké SIMPARA se veut dans les jours à venir une puissance économique. Elle a comme stratégique, le choix commercial , la promotion, le développement. La société Simpara comme investir un peu partout en Afrique en embrassant tous les grands secteurs stratégiques des affaires.

Elle vise à devenir la référence africaine dans plusieurs domaine du business. Cette société intervient dans plusieurs domaines quelque soit votre projet (industrie) tels que (import/export) en Afrique.

Selon le PDG de la dite société notre société “existe pour vous une solution de développement qui embrasse aujourd’hui tous les domaines d’activités : commerce général, du colorant moderne, Bazin, Tissu, quincaillerie, sucre, riz huile, transit, transport en passant par le commerce en grossiste ( import/export), et les produits divers” a-t-il dit.

Mahamadou SIMPARA dit Mohamed  est devenu aujourd’hui l’un des plus grands opérateurs Malien de l’importation de marchandises diverses. C’est pourquoi M. SIMPARA, est le Président du conseil administration, et actionnaire dans plusieurs sociétés de la place. Il embrasse également plusieurs secteurs stratégiques

Société Bélinké est membres de plusieurs associations et regroupements professionnels au Mali. Le PDG de la Société Belinké entretient bonne rélation avec la socité civile. Il est connu dans ce millieu à cause de ses activités loyales. Ce n’est pas tout, Mohamadou Simpara est un homme d’affaire hors pair, car selon ses proches , il évoluerait dans le secteur du transit et dans le transport des marchandises. Aujourd’hui considéré comme l’un des jeunes entrepreneur qui monte
en puissance.

N.B : N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions pour plus d’information veuillez consulter notre site web : www.societebelinkes.ml, ou contactez le +22397979876
Daouda Bakary KONE

Source: croissanceafrique.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *