Décès de Feu Bagayoko Alioun à Paris , IBK , présente les condoléances du peuple malien

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita , avant de regagner Bamako dans l’après-midi du 12 Novembre 2018, s’est rendu à la « Chambre funéraire des batignolles Paris 17ème pour assister solennellement à la levée de Corps de feu Bakayoko Alioun rappelé en Allah à Paris dans la nuit du 9 Novembre 2018.

L’illustre disparu est le père de Monsieur Ahmed Bagayoko, Ministre d’Etat , ministre Ivoirien de la Défense , élu récemment maire de Abobo.

IBK en se rendant à la levée , a présenté en son nom et au nom du peuple malien au Président de la République de Côte d’Ivoire, ALASSANE Ouattara , et au peuple ivoirien ses condoléances les plus attristées.

IBK , ému, a également assisté aux cérémonies religieuses de la levée de corps aux côtés de la Première Dame de Côte d’Ivoire Ouattara Dominique , de son homologue guinéen Alpha Condé, du Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly , du ministre des Affaires étrangères du Burkina Faso, de famille , parents , amis et proches de Feu Bakayoko Anliou.

Le Président de la République était accompagné à cette cérémonie par les membres de sa délégation et du personnel de l’Ambassade du Mali à Paris.

Madou’s Camara
Crédits photographies CcomPRM -Madou’s Camara-

Mail: croissanceafrik@gmail.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité