Mali: Bamako abrite la journée d’information et d’échanges sur l’action de l’Union européenne concernant la migration.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Ce mercredi 14 Novembre 2018, s’est tenu le lancement de la journée d’information et d’échanges sur l’action de l’Union européenne concernant la migration au Mali. Objectif: Informer et sensibiliser afin faire le point de l’état de mise en oeuvre des projets financés par l’UE au Mali dans le domaine de la migration.

Le secrétaire général du Ministère des maliens de l’extérieur et de l’intégration africaine, Monsieur Mamadou Diaby a procédé à l’ouverture officielle de la journée d’information et d’échanges sur l’action de l’Union européenne concernant la migration au Mali, à l’endroit de la société civile. C’était matin à l’hôtel de l’amitié de Bamako.

Cette rencontre a pour but d’informer et sensibiliser afin faire le point de l’état de mise en oeuvre des projets financés par l’UE au Mali dans le domaine de la migration. Il fait que depuis sa nomination à la tête de cette département stratégique, le ministre Yaya Sangaré ne cesse de mener des actions concrètes auprès de la diaspora Malienne. C’est pourquoi, son le ministère des maliens de l’extérieur et de l’intégration Africaine animera une conférence de presse sur la situation des migrants maliens en Angola.

Daouda Bakary KONE

Source: croissanceafrique.com
Maol:croissanceafrik@gmail.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité