Les wagons de métro fabriqués en Chine destinés à être exportés vers Inde sortent de la chaîne de production

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Trois premiers wagons de métro produits par le constructeur chinois CRRC Dalian Co., Ltd pour la ville indienne de Nagpur sont sortis de la chaîne de production, a annoncé la compagnie.
CRRC Dalian, filiale du premier constructeur de trains chinois CRRC Corporation, a reçu une commande de wagons du métro de Nagpur l’année dernière. La société devrait produire 69 wagons et fournir des services de maintenance des trains pendant 10 ans pour la ville.
Dotés d’une carrosserie en acier inoxydable, les wagons de métro sont conçus pour rouler à une vitesse maximale de 80 km à l’heure. Les wagons seront utilisés sur deux lignes de chemin de fer urbain d’une longueur totale de 38 km dans la ville indienne.
CRRC Dalian développe, produit et exporte des locomotives diesel, des locomotives électriques et des wagons de lignes de chemin de fer urbains. La société a exporté ses produits vers des pays tels que la Nouvelle-Zélande, la Malaisie et le Nigeria.

Hamadoun Alphagalo
Source: croissanceafrique.com
Mail: croissanceafrik@gmail.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité