Mali:Le budget prévisionnel est fixé à plus de 10 milliards de francs CFA pour la résilience à l’insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel (P2RS).

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Un chiffre rendu public à l’occasion de la 4e session du comité national de pilotage du projet. Plus de 10 milliards de francs CFA, c’est le coût prévisionnel 2019 des investissements du projet I du Programme de Renforcement de la Résilience à l’insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel (P2RS).

Le P2RS a présenté ce jeudi le bilan de ses activités pour 2018 et son programme de travail pour l’an prochain. Le projet concerne les régions de Kayes, Koulikoro et Ségou.

Cette année, le projet a poursuivi ses activités de réalisation de forages, d’infrastructures rurales et d’acquisition d’intrants agricoles. Le P2RS est également en train de réhabiliter les services locaux de l’agriculture dans les cercles de Niono et Macina.

L’année 2019 sera consacrée aux études de réalisation des infrastructures de base, aux démarrage des travaux des infrastructures hydro-agricoles, aux travaux de réhabilitation et de construction des pistes, entre autres.

Daouda Bakary KONE

Source: Croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité