Mali: Le Président de l’Assemblée a reçu une délégation du système des Nations Unies, et le nouveau Ambassadeur de la France dans notre pays.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Ce vendredi 14 décembre 2018, M. Issiaka Sidibé, Président de l’Assemblée a reçu une délégation du système des Nations Unies ainsi que le nouvel ambassadeur de France au Mali. La délégation Onusienne était conduite par Madame #BintouKEITA sous-secrétaire général au département de maintien de la paix.

Avec le président SIDIBE, ils ont fait un tour des questions de paix et de sécurité dans le sahel et particulièrement au Mali. La deuxième personnalité qui a rendu visite au Président de l’Assemblée Nationale, est l’Ambassadeur de France nouvellement accrédité au Mali, selon la cellule de communication.

Selon la direction de la communication « Joel_MEYER qui vient juste de prendre fonction a dit vouloir œuvrer à maintenir le bon climat qui caractérise les relations entre notre pays et la France. Il a évoqué la coopération particulièrement dynamique entre les parlementaires des deux pays comme l’atteste le sommet interparlementaire Co organisé par le G5 sahel et l’alliance pour le sahel, qui se tiendra ce mercredi 12 Décembre à Paris » a posté sur la page facebook de l’assemblée Nationale.

Hamadoun Alphagalo

Source: croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité