Mali: Ecole Militaire d’Administration, déjà, des nouveaux sous-officiers prêts à administrer

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Selon nos informations  » au total 30 stagiaires dont 4 femmes sous-officiers de la 20ème promotion du Certificat Technique de deuxième degré (CT-2) prêts à gérer les finances de leurs différentes armées après une formation de qualité à l’école militaire d’administration de Kayo à Koulikoro » nous confirme notre source.

C’est une école qui incarne aujourd’hui l’intégration sous régionale sous la direction de la France. Durant 4 mois, ces stagiaires venus du Mali, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Niger, de la Centrafrique, du Djibouti, de la Guinée Conakry, du Madagascar, du Cameroun, du Togo, du Gabon et du Bénin ont pris part à cette formation.

Pour conclure il faut noter que le sergent-chef Mideton du Bénin a été le major de la promotion avec une moyenne de 17, 1.

Source: croissanceafrique.com

Mail:croissanceafrik@gmail.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité