Mali: Pour rassembler les journalistes Maliens un match GALA a été parrainé par le président Bassidiki TOURE de l’ASSEP

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

C’était un ouf de Cohésion sociale entre les journalistes. Le président de l’ASSEP, Bassidiki Touré parraine un match de football. C’est dans une ambiance festive s’est déroulé le 21décembre sur le terrain de football de l’Ecica, le match opposant l’équipe des journalistes du FC-MP à celui du FC-CICB. C’était en présence des patrons de la presse malienne.

 

Les deux équipes constitué des directeurs de publication et des journalistes reporter se sont affrontées durant 90 minute sur le terrain de football de l’ECICA devant un beau public de personnalités dont le parrain, Bassidiki Touré, président de l’ASSEP, Dramane Aliou Touré président de la maison de la presse et des supporteurs hommes et dames venus pour l’occasion.

 

Le match a été âprement disputé entre les deux équipes après l’ouverture du score par un coup franc du FC- CICB. D’un jeu défensive l’équipe du FC- MP égalise et rallonge le score à 4 buts contre 3 en faveur du FC-MP qui remporte la victoire au sifflet final. Pour récompense cette victoire de la presse dans son ensemble, le parrain, Bassidiki Touré a offert à chaque équipe un bélier pour savouré cette cohésion sociale entre les hommes et Femmes de médias. En tout cas la joie se lisait sur les visages de tout un chacun.

 

Notons que ce match GALA était placé sous le  signe du rassemblement des journalistes de Kayes à Kidal. Score final 4-3 à la faveur du FC MP (FC maison de la presse).

Daouda Bakary Koné

 

Source: croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité