Mali: L’opération de déguerpissement du Parking de M’Bao a été un succès.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Suite aux instructions du Ministre des Transports, Mr Soumana Mory COULIBALY lors de son déplacement au pays de la Teranga, les Entrepôts Maliens au Sénégal viennent d’entamer le processus de réaménagement du Parking de M’Bao, situé dans la périphérie de Dakar.

Cette première opération s’est déroulée ce mercredi 02 janvier 2019 dans un climat de sérénité. Il s’agissait dans un premier temps de ratisser les lieux, ce qui a été réalisé avec succès.
Ce parking servait de logements, de centres commerciaux, de restaurants, où étaient vendus beaucoup de produits interdits.

L’opération a bénéficié du soutien sans faille des autorités sénégalaises qui l’ont appréciée à sa juste valeur. Elle consiste à réaménager ce parking de stationnement des gros porteurs maliens, et de créer des conditions de travail respectables.

Ce processus se poursuit, et les responsables des Entrepôts Maliens au Sénégal sont à pied d’œuvre pour exécuter les instructions du patron du département en charge des Transports.

 

Daouda Bakary Koné

 

Source : croissanceafrique.com

 

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité