Mali: Quatre nouveaux ambassadeurs bientôt accredités

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Son Excellence Mme Kamissa CAMARA, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, a successivement reçu en audience, ce jeudi 03 janvier 2019, les nouveaux Ambassadeurs de la République de Cuba, de la Turquie, du Bénin et du Venezuela au Mali. Ces diplomates sont venus présenter les copies figurées de leurs lettres de créance à Mme le Ministre.

Au cours des entretiens, les échanges ont essentiellement porté sur la Coopération bilatérale notamment dans les domaines de la Santé, de l’Éducation, de la Culture, de l’Industrie, du Commerce, de l’Habitat, des Infrastructures, des Sports.

Ils ont également magnifié les relations d’amitié, de solidarité et de fraternité qui existent entre le Mali et leurs pays respectifs.

 

Daouda Bakary Koné

Source : croissanceafrique.com

 

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité