Mali: Inauguration du centre CAPAGO à l’ACI 2000

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Lisez « Ce matin, j’ai pris part à l’inauguration du centre CAPAGO à l’ACI 2000. Ce nouveau centre a pour mission d’assurer la collecte des dossiers de visas, le recueil des données biométriques, la transmission des dossiers au consulat puis la remise des passeports aux demandeurs.

Mais, les responsables ont souligné que la décision d’accorder ou de refuser le visa reste de l’entière responsabilité du consulat. Ils ont aussi ajouté que la gestion des demandes de visa par le centre CAPAGO va offrir de multiples avantages :
• offre d’un meilleur accueil;
• offre de service personnalisé;
• délais d’obtention d’un rendez-vous et de traitement de la demande plus rapides;
• information en temps réel car CAPAGO informe les demandeurs par mail ou sms dès que le passeport est prêt.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur de la France au Mali, le Consul Général de la France au Mali et plusieurs autres personnalités » a posté me ministre des maliens de l’extérieur et de l’intégration Africaine Yaya Sangaré.

Zangouna Koné

Source : Daouda Bakary Koné

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité