Mali: le ministre Yaya Sangaré procède une Rencontre périodique des conseils locaux des jeunes du cercle de Yanfolila

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

« Ce matin, j’ai eu le grand plaisir de prendre part à Flamana, mon village d’origine, à la traditionnelle rencontre mensuelle des 12 conseils communaux des jeunes du Cercle de Yanfolila.

Au cours de la rencontre, j’ai profité pour encourager les jeunes à perpétuer cette initiative et de faire en sorte que des actions concrètes puissent sortir de ces regroupements. Je rappelle que le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA a mis la jeunesse au cœur de son second mandat.

Notez que cette rencontre périodique instaurée par les jeunes vise à encourager la communication et la collaboration entre les jeunes de Wassoulou et saisir également cette opportunité pour parler des défis auxquels la jeunesse dans son ensemble est confrontée, a-t-il posté

Zangouna Koné

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité