Mali: Le premier ministre Français Édouard PHILIPE attendu à Bamako, les 22 et 23 Février 2019.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

C’est dans un communiqué de presse publié par la primature du Mali qu’annonce l’arrivée du chef du gouvernement de la République Française à Bamako. « A l’invitation de Monsieur Soumeylou Boubeye MAIGA, Premier ministre, Chef du Gouvernement, Monsieur Édouard PHILIPPE, Premier ministre de la République française effectuera du 22 au 23 fevrier 2019 une visite de travail au Mali », dit-il, le communiqué.

Le Chef du Gouvernement français sera accompagné du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, M. Jean Yves Le Drian, de la Ministre des Armées, Mme Florence PARLY et d’une importante délégation du MEDEF.

La visite du Premier ministre Édouard PHILIPPE s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilaterale franco-malienne.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité