Offensive diplomatique pour le Mali qui avance: IBK, après Addis Abeba est arrivé aux Émirats Arabes Unis

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, est arrivé, lundi 11 février 2019 à Dubaï sur invitation de son Altesse l’Emir de Dubaï.

Le Président de la République, est accompagné d’une forte délégation, pour le rayonnement du Mali dans le concert des nations après une période post-crise sécuritaire sans précédent. L’intérêt pour le Mali du Moyen Orient se développe de plus en plus grâce au leadership de IBK, qui effectue deux visites aux Émirats Arabes Unis en moins d’un mois.

Pour le déplacement du jour à Dubaï, IBK prendra part aux travaux du sommet mondial sur la bonne gouvernance.

Le sommet de Dubaï 2019 enregistre, la présence de plus de 4000 participants.

En marge des travaux du sommet, IBK s’entretiendra avec d’eminentes personnalités des Émirats Arabes Unis et d’autres participants du sommet de Dubaï 2019.

La deuxième décade du mois de février 2019 a été une période offensive sur le plan de la diplomatie de IBK, pour renforcer et rehausser l’image du Mali sur la scène africaine, et internationale et pour assurer les investisseurs sur la destination Mali.

Madou’s Camara
Crédits photographies Demba Ouane

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité