Hafez Ghanem, vice-président de la Banque mondiale pour l’Afrique, en visite officielle au Mali

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.


BAMAKO, 21 février 2019 – Le vice-président de la Banque mondiale pour la région Afrique, Hafez Ghanem, effectuera une visite officielle au Mali du 25 au 27 février 2019. Au cours de sa visite, M. Ghanem rencontrera les plus hautes autorités maliennes, les partenaires au développement, ainsi que les acteurs de la société civile.

Ce premier voyage de M. Ghanem au Mali s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la République du Mali et la Banque mondiale.

Il souligne l’engagement de la Banque mondiale en faveur du Mali pour réduire la pauvreté et promouvoir une prospérité partagée en contribuant à créer une croissance économique durable, investir dans le capital humain, améliorer l’accès aux services de base et renforcer la résilience des populations.

Aissatou Traoré

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité