Mali: Attaque terroriste contre le camp Boubacar Sada Sy de Koulikoro

D’après les informations obtenues auprès d’un confrère sur place, ce camp a été ciblé par une voiture piégée aux environs de 3h du matin. Ayant refusé d’obtempérer à la sommation de la sentinelle, celle-ci aurait donc ouvert le feu. Ce qui a occasionné une déflagration de l’engin piégé à l’entrée du camp. Deux militaires seraient légèrement blessés selon notre source. Quant au véhicule piégé et son ou ses occupants, ils seraient tous calcinés. Notre informateur d’ajouter que cette attaque a eu lieu alors qu’un concert se déroulait près du lieu. Ce qui a probablement facilité cette tentative d’attaque.
Notre source rapporte enfin qu’une autre alerte à la bombe serait signalée dans la zone si bien que tout le secteur est actuellement quadrillé.

La même source nous, qu’il s’agit d’une attaque émanant d’une voiture piégée contre le camp de Koulikoro et le poste de contrôle

La ville de Koulikoro est située à 60 km de la capitale malienne (Bamako). Cette ville a été l’objet d’une attaque à la voiture piégée, peu avant 4h du matin ce dimanche 24 fevrier 2019.


Nous y reviendrons !

(Image d’illustration)

Diakaridia YOSSI

Source : Croissanceafrique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *