Mali: IBK rencontrera Modibo Sidibé du parti FARE AWN KA WILI, puis Soumana Sacko.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Décrispation du climat social: « La main tendue » d’IBK a rencontré les opposants Amadou Thiam de ADP-Maliba, Me Mohamed Ali Bathily, Soumaila Cissé. Modibo et Zou suivront

Le tête à tête de la semaine dernière entre le président de la république, Ibrahim Boubacar Keita, et Soumaïla Cissé, devait rester entre les deux hommes. Mais il a été ébruité par les services de Communication proches de l’opposant avant que lui-même n’organise une conférence nocturne après l’entretien avec le président de la république. Où l’on a appris par Soumi que les deux hommes devront se rencontrer après le retour d’IBK du FESPACO. Selon nos informations, les deux hommes se verront demain.
La rencontre de demain entre dans le cadre de la déclaration faite par IBK à Ouagadougou où, en marge des activités du FESPACO, il a réaffirmé sa volonté de rencontrer tous les opposants : « je vais rencontrer tous mes frères des partis politiques de l’opposition pour ensemble reconstruire ce pays béni ».
Avant sa rencontre de la semaine dernière avec Soumi, IBK avait déjà rencontré Me Mohamed Aly Bathily et l’Honorable Amadou Thiam di Parti ADP-Maliba. Après sa rencontre de demain avec Soumi, IBK rencontrera Modibo Sidibé du parti FARE AWN KA WILI, puis Soumana Sacko.

La Main tendue de IBK est désormais saisie , pour un Mali apaisé.

Bijou Dicko

Source : croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité