Le nouvel Ambassadeur du Mali auprès de la République de Guinée, a présenté ses lettres de créances à SEM Alpha Condé.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Nos félicitations à Son Excellence Monsieur Modibo Traoré, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Mali, en République de Guinée. Précédement, Directeur de Protocole auprès de Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat.

Hier le nouveau diplomate malien en Guinée a présenté ses lettres de créances au Président de la République de Guinée, SEM Alpha Condé.

Avec les sages conseils et le soutien de IBK, SEM Modibo Traoré travaillera à raffermir et renforcer les liens d’amitié, de fraternité et des relations de coopération entre les deux poumons du même corps, le Mali et la Guinée.

Excellence mes prochains congés, arrivent.

Nos bénédictions t’accompagneront, nous avons également beaucoup appris de toi en tant que franc collaborateur, disponible, loyal, calme, sans froid professionnel, agréable et surtout cet esprit de l’amour et d’attention pour ton épouse et tes enfants, malgré le peu de temps à passer auprès d’eux, car c’est cela notre mission de sacerdoce auprès de IBK et du Mali. Grand homme de foi, toujours souriant.

Nous sommes simplement fiers de toi.

Ici en photographie, Modibo en compagnie de ses ex collègues du Niger et du Tchad lors u dîner offert par le Président Macron à ses invités d’ honneurs dont IBK, en marge du centenaire de l’armistice à Paris. Et, la cérémonie de présentation de ses lettres de créances.

Bon vent Ambassadeur Modibo Traoré. L’histoire retiendra que ta dernière mission de directeur du protocole présidentiel a pris fin à Ouagadougou au Burkina Faso, où tu avais déjà servi comme premier conseiller à l’ambassade du Mali.

Bon vent.

Madou’s Camara

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité