COFINA-Mali lance son nouveau point Wassa, à Baco Djicoroni ACI.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Ce mardi 07 mars 2019, l’institution de meso-finance connue sous le nom de COFINA-Mali (compagnie financière Africaine) a procédé au lancement de son tout nouveau point vente dénommé « Wassa by Cofina » à Baco Djicoroni ACI à Bamako. Une occasion pour l’institution financière de continuer son implantation dans plusieurs localités de la capitale Malienne voir les régions du Mali. C’était en présence de tout le staff de ladite compagnie sise à l’ACI2000 Bamako.

Selon la responsable de la communication de COFINA-Mali « Wassa est un produit appartenant à la (compagnie financière Africaine) qui propose des services financiers de proximité adaptés aux besoins des clients, via un réseau de Master Agents. Aujourd’hui s’est tenu le lancement officiel de notre tout nouveau point Wassa, à Baco Djicoroni ACI. Demain vendredi est prévu le lancement officiel d’un autre point à lafiabougou, à partir de 10H00. Avec Wassa by Cofina, faites vos opérations en toute sécurité et toujours plus proche de chez vous » a dit Mme Dioumo TOURE.

Le siège social ainsi que l’agence principale de la Compagnie Financière Africaine au Mali sont situés au cœur du quartier des affaires de la capitale, dans l’ACI 2000.


Notons que cofina Mali est une institution de crédit et d’épargne, leader dans le secteur de la méso-fiance. Elle apporte une réelle solution au financement des entrepreneurs Africains et Maliens en particulier. COFINA Mali prévoit déjà d’ouvrir plusieurs agences à Bamako d’ici à la fin de l’année. Pour plus d’informations consultez le site web www.cofinamali.com ou contactez les directement au 44 90 43 43.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité