Presse en ligne au Mali: Le journaliste Modibo Lassana FOFANA élu président de l’APPEL-MALI

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

A l’issue de son Assemblé générale ordinaire, tenue le samedi 09 mars, l’Association des professionnels de la presse en ligne au Mali a un nouveau bureau. Ce bureau est composé de 14 membres

Modibo FOFANA le Tout nouveau Président de l’association des Professionnels de la presse en ligne (Appel Mali). Il est élu ce samedi 9 mars 2019 à l’issue de l’Assemblée générale des membres. Par 15 voix contre 7. D’autre part Bravo à Togola Hawa Séméga pour le challenge . Il faut noter que Modibo FoFANA est le directeur de publication des joirnaux et sites d’informations généraux dont le journal « Koulikoro Infos » ( koulikoroinfos.com ) et Mali24.infos Ensemble le meilleur est à venir !!!

Une nouvelle aventure commence. Bon vent VANE.

Daouda Bakary Koné

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité