Le Mali participe à la 6e édition du Forum International Afrique Développement

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

« Pays Invité d’honneur » le Mali participe à la 6e édition du Forum International Afrique Développement qui se tient sous le thème  » Quand l’Est rencontre l’ouest » du 14 au 15 Mars 2019 à Casablanca (Maroc), sous le haut patronage de sa majesté le Roi du Maroc.

La délégation officielle du Mali est conduite par le Ministre de l’Economie et des Finances Dr Boubou CISSE, accompagné par le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion des Investissements (API-MALI) et 45 opérateurs économiques Maliens, clients du Groupe Attijariwafa Bank, organisatrice du forum.

Cet évènement est une plate-forme de rencontres d’affaires et donne l’occasion aux hauts responsables gouvernementaux, institutionnels africains de rencontrer et d’échanger avec des personnalités, et décideurs du monde des affaires, de la Finance, de la sphère économique, des investisseurs pour nouer des partenariats stratégiques durables.

Dr Boubou CISSE ferra la promotion de la destination Mali auprès des investisseurs en exposant les programmes publics de développement économiques et sectoriels du Mali lors d’un picth et lors de différents rencontres BtoG et panels.

Le Mali dispose également d’un stand qui sera animé par l’agence pour la promotion des Investissement (API-Mali).

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité