Mali : A peine installé, le nouveau ministre des Transports accorde une audience aux cheminots grévistes

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.


Le nouveau ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine, Abdoul Ly a rencontré les cheminots grévistes, juste après la cérémonie de passation avec l’ancien ministre. Il a affirmé sa volonté de résoudre définitivement leur situation dans un bref délai.

(Le Communiqué) C’est un signal fort que vient de lancer le nouveau patron du département en charge des Transports et de la Mobilité Urbaine à l’endroit des cheminots. Juste après la cérémonie de passation, le ministre Ibrahima Abdoul LY a accordé sa toute première audience à ses frères cheminots qui observent une grève depuis un certain temps.

Les échanges au cours de cette rencontre se sont déroulés dans une ambiance détendue. Les visiteurs du jour ont eu une oreille attentive de la part du ministre de tutelle. Ils ont expliqué les raisons de leur grève, et ont réitéré leur disponibilité à poursuivre le dialogue afin de trouver rapidement un terrain d’entente avec le gouvernement.

En retour, le ministre LY a souligné aux cheminots toute sa disponibilité à résoudre dans les brefs délais cette situation qui perdure.

Par ailleurs, les cheminots ont salué la nomination de Mr Ibrahima Abdoul LY à la tête du Ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine. Ils ont souhaité bonne chance et plein succès dans sa mission.

Le titre et le chapeau sont de la Rédaction de 30minutes.net

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité