La compagnie aérienne ASKY va desservir Johannesburg à partir du 15 juin prochain

(Togo First) – La compagnie aérienne panafricaine ASKY Airlines dont le siège se trouve dans la capitale togolaise va assurer la destination Johannesburg à partir du 15 juin prochain.

Elle devrait, selon l’annonce, assurer la ligne Douala-Johannesburg et Johannesburg-Douala. Elle reliera également Johannesburg à Libreville.

Avec ces nouvelles lignes qui vont être ouvertes, la compagnie aérienne poursuit sa dynamique d’extension de son réseau  de partenaires à travers le continent africain.

Tout récemment, elle avait annoncé une vague de recrutements de stewards et d’hôtesses de l’air. De toute vraisemblance, pour soutenir son plan d’expansion sur et en dehors de l’Afrique.

Notons que depuis le 11 mai, il est officiellement possible aux clients de cette compagnie de réserver via l’application mobile (Asky mobile application) qu’elle a créée et qui est téléchargeable sur  App Store IOS: https://apple.co/2YezjKq
et Google PlayStore Android: http://bit.ly/2Hc0TT6. Il peut également contacter le service commercial d’Asky et l’état des vols.

Séna Akoda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *