La délégation de la ville de Niamey table sur un budget de 31 milliards FCFA pour rendre Niamey coquette, en vue de la conférence de l’UA

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

(Niamey et les 2 jours) – Pour rendre la ville de Niamey Nyala (coquette) afin d’accueillir dans un cadre idéal les hôtes du Niger, lors de la conférence de l’Union africaine en juillet 2019, la délégation spéciale de la ville a besoin de financements. A cet effet, les autorités de la capitale ont déposé, le 5 mars 2019, au conseil de la ville, un projet de budget 2019 évalué à près de 31 milliards FCFA, a rapporté l’Agence de presse nigérienne.

Ces autorités espèrent que cette enveloppe budgétaire sera adoptée afin de leur donner la possibilité d’achever le travail déjà entamé dans la ville de Niamey. « Ces moyens, nous les trouverons à travers l’examen et l’adoption du projet de budget », a souligné le Président de la délégation spéciale de Niamey, Moctar Mamoudou, devant le conseil.

Ce projet de budget, à l’en croire, « a pris en compte toutes les réalisations nécessaires à l’accomplissement de notre projet partagé : faire de Niamey, une capitale Nyala, propre et accueillante ».

Rappelons que, depuis plusieurs mois déjà, la délégation spéciale de Niamey a entamé plusieurs travaux dans la ville. Notamment, la rénovation et la réfection des voies et rues de la capitale.

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité