Mali: L’État veut promouvoir le développement inclusif, durable pour la réduction de la pauvreté et des inégalités

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Le cadre de relance économique et de développement durable  (CREDD) 2019-2023 a été examiné par le Conseil de Cabinet, présidé ce jeudi à la Cité administrative, par le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé, a constaté l’AMAP.

L’objectif du CREDD est de promouvoir un développement inclusif et durable pour la réduction de la pauvreté et des inégalités dans un Mali uni et apaisé en se fondant sur les potentialités et les capacités de résilience en vue d’atteindre les objectifs de développement durable (ODD).

La 2ème génération  du cadre de relance économique et de développement durable (CREDD) vise à consolider et amplifier les résultats enregistrés au cours de la première phase (2016-2018) qui s’est achevé

AISSATOU TRAORE

Source: Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité