Bamako: Le Baromètre du Mali a annoncé deux ministres de la semaine pour la pertinence de leur action

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Le Baromètre est un instrument de mesure citoyen mis en place par les professionnels issus de la population Malienne. Il s’agit d’un conssortium de jeunes dotés d’une capacité intellectuelle afin de surveiller les actions des differents ministres concourants dans le gouvetnement du Dr Boubou CISSE, premier ministre , chef du gouvernemznt, ministre de l’économie et des fiances. La plus part des hommes désignés ont été ciblés par les membres du Baromètre et à chaque fin de semaine , un ministre est désigné l’homme de la ssemaine selon ses critères.

C’est pourquoi, pour la période du samedi 18 mai au vendredi 24 mai 2019, le Baromètre annonce les ministres de la semaine pour la pertinence de leur action.


Le Barometre du Mali a tenu à feliciter le duo Messieurs Timoré TIOULENTA et Oumar Hamadoun DICKO, respectivement Ministre de l’Education Nationale et Ministre du dialogue social du travail et de la fonction publique pour avoir mis fin à la grêve des enseignants.

Notons que le baromètre est une initiative de Cheick Oumar Soumano et ses collaborateurs.

Daouda Bakary KONE

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité