Mali, coupe Maracaña de Bougouni: Les scorpions raflent le trophée

1 Views

Sur le terrain de basketball de Bougouni, la finale de la 5ème édition Maracaña de football organisé par l’Association pour le Développement de Bougouni(A.D.B) placé sous le parrainage de Mr Mory Samake, 1er Vice-président du PACP a tenu toutes ses promesses.

Une compétition débutée avec quelques équipes durant le mois le carême au départ a vu finalement les « Scorpions » et les « Lions Fâchés » se disputer en finale pour la coupe.
Les amis, les invités, autorités de la ville, supporters et supportrices ont eu droit à un bon football entre deux jeunes équipes qui tout au long de la rencontre n’ont rien lâché jusqu’au sifflet final.

Après avoir épuisé le temps règlementaire et additionnel sur un score vierge, c’est les Scorpions qui vont s’imposer sur un score de 3 Buts à 2 aux tirs aux buts et remporte ainsi la coupe de la 5ème édition.

Cette édition 2019 fut un succès qui a permis au public de Bougouni d’apprécier un grand match à intensité et en qualité qui augure de bon pour l’avenir du football dans la capitale du Banimonotiè.

Il faut noter que madame la ministre des Mines et du pétrole Mme LELENTA HAWA BABA BA était la marraine de cette édition, ayant été empêchée, elle n’a pas pu effectuer le déplacement

Le sport, facteur de cohésion sociale et de rassemblement
Vivement la prochaine édition

Fouraba Samaké

Par Croissanceafrique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *