Bamako: Le ministre Dr Kané Rokia Maguiraga préside la cérémonie de remise de dons à l’association des docteurs vétérinaires du Mali

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Ce samedi 13 juillet 2019 à 10h ,le Ministre de l’Elevage et de la Pêche, Dr KANE ROKIA MAGUIRAGA, a présidé la cérémonie de remise de dons à l’ association des docteurs vétérinaires du Mali dans salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’ Agriculture.

A T

Le Ministre, a félicité l’ l’association pour toutes les actions qu’elle mène pour la Santé animale et la qualité des produits animaux. Ensuite, elle demanda aux bénéficiaires de faire un bon usage des dons.

Le Ministre de l’Élevage et de la Pêche, Dr KANE ROKIA MAGUIRAGA, a donné un(1) hectare à l’ association des docteurs vétérinaires au Mali pour qu elle puisse bien mener efficacement leurs actions.

Le président de l’association des docteurs vétérinaires au Mali a hautement salué madame le Ministre pour les actions et actes qu ‘elle pose en faveur du secteur d’élevage et de la Pêche.

Source: Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité