Cinq exposants de l’Expo 2019 de Beijing s’installent à Yanqing

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Le Centre d’innovation pour l’industrie horticole moderne de Zhongguancun a servi de cadre, le 11 juillet, à la cérémonie de signature des accords de coopération pour l’installation au parc scientifique et technologique de Zhongguancun (parc Zhongguancun) à Yanqing, de cinq parmi les entreprises ayant participant à l’Exposition horticole internationale de Beijing 2019 (l’Expo 2019 de Beijing).

Une fois installées à Yanqing, ces cinq entreprises joueront un rôle de pionnier dans les domaines de la recherche et du développement de la mésostase de sol et de la ressource de qualité des semences, de la plate-forme pour le commerce des semences, de la combinaison des plantes de l’empotement et de la production dérivée horticole.

A ce jour, 11 institutions des recherches scientifiques et 33 entreprises horticoles sont installées dans le district de Yanqing, ce qui constitue un avantage de rassemblement de l’industrie horticole moderne.

Le Centre d’innovation pour l’industrie horticole moderne de Zhongguancun

Le Centre d’innovation pour l’industrie horticole moderne de Zhongguancun

Il convient de rappeler que le Centre d’innovation pour l’industrie horticole moderne de Zhongguancun a effectivement débuté ses activités à Yanqing, en mai 2018, devenant ainsi la première plateforme d’innovation de l’industrie horticole au Parc Zhongguancun. Il deviendra également une nouvelle référence en matière d’innovation et de développement de l’industrie horticole moderne.

A noter que les 12 entreprises de ce Centre ont profité de l’occasion pour présenter leurs nouveaux produits dans les domaines de nouvelles technologies, variétés et œuvres.

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité