Mali: Pose de la première pièrre de l’usine du lait local dans la zone industrielle de Djalakorobougou

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Chose promue, chose faite. Depuis longtemps, les professionnels du lait au Mali sollicitaient la création d’une usine de transformation du lait local afin de valoriser les produits laitiers et du lait local au Mali.


Dès lors, le Ministre de l’Élevage et de la Pêche, DR KANE ROKIA MAGUIRAGA, n’ a ménagé aucun effort pour la réalisation des voeux des professionnels du lait local.

Du jour en jour, du mois en mois, de l’ année en l’ année, DR KANE ROKIA MAGUIRAGA, a mis tout en œuvre pour que la création de cette usine soit une réalité au Mali.

Les efforts du Dr KANE ROKIA MAGUIRAGA, ont été fortement salués par les professionnels du lait local au Mali.
La création de cette usine permettra de lutter contre le chômage et plus la mise en valeur des produits laitiers locaux.

Ensuite, cette création de l’ usine de transformation du lait, est une concrétisation de la volonté présidentielle de mettre en valeur les produits locaux notamment les produits laitiers.

Notons qu’ensemble, valorisons le lait cru local pour le développement socio-économique du Mali.

A T

Source: croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité