Nigeria : Zenith Bank lance une offre de demande de visa en ligne pour Dubaï

122 Views

A travers une nouvelle fonctionnalité lancée sur sa plateforme de services bancaires par Internet, Zenith Bank offre à ses clients nigérians la possibilité de demander le visa de Dubaï et d’effectuer le paiement correspondant aux frais de visa en ligne.


La banque indique que cette nouvelle offre vise à créer un moyen plus pratique et plus efficace pour les Nigérians de faire une demande de visa Dubaï, vu l’importance de la demande. Une fois les formalités faites sur la plateforme, les frais de visa seront immédiatement facturés sur le compte du client et celui-ci sera informé du statut de sa demande de visa dans les 36 heures. 


«Dans l’enquête sur la satisfaction de la clientèle du secteur bancaire de 2018 de KPMG, Zenith Bank Plc est reconnue comme l’une des institutions financières les plus innovantes au Nigéria et a été élue la banque la plus axée sur la clientèle pour les segments Grande distribution et PME » indique la banque dans une note publiée dimanche 28 juillet. 

Amadjiguéne Ndoye

journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l’Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l’âme et passionnée de mode.


https://www.financialafrik.com/2019/07/29/nigeria-zenith-bank-lance-une-offre-de-demande-de-visa-en-ligne-pour-dubai/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *