INPS-MALI: La nouvelle Directrice Mme SIDIBE Zamilatou CISSE a pris service

220 Views

Il s’agit de la rentrée en fonction de la nouvelle Directrice de L’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) et désormais cette structure seradirigé par Mme Sidibé Zamilatou Cissé, qui a été installée dans ses nouvelles fonctions de Directrice Générale ce jeudi 08 août 2019.

Il faut rappeler que CISSE Zamilatou SIDIBE etait jusqu’a ce jour, la directrice de cabinet de la primature du Mali. Ancienne Directrice du tresor et ancienne secretaire géneral du ministère de l’économie et des fiances du Mali, Zamilatou SIDIBE CISSE est une inspectrice des services économiques qui decidera les destinées de l’INPS-Mali.

A la fin de l’evénement, la nouvelle DG a félicité son prédécesseur et n’a pas manqué de dire qu’elle comptera sur les conseils et la décennie d’experience de celui-ci. Elle restera un atout pour l’Institut Nationale de prevoyance Sociale (INPS) et pour les assurés sociaux.

Notons que CISSE Zamilatou SIDIBE remplace à ce poste Bréhima Noumoussa Diallo, qui lui a passé le témoin cet après-midi.

Daouda Bakary KONE

Source: Croissanceafrique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *