Changements climatiques: Plantons chacun un arbre pour un Mali vert

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Il s’agit d’une serie de plantation qui etaient placée s ous l’initiative de la sous-section PACP de Ouelessebougou, nous avons procédé à la plantation d’arbres dans le Lycée Public de la ville. C’etait ce samedi 24 Août 2019.

Ces actions de reboisement s’inscrivent dans la droite ligne de l’initiative pour un Mali vert en ces temps compliqués de changements climatiques. C’était en présence du Président d’honneur du PACP Yeah SAMAKE , des habitants, de la Presse , des enseignants et des élèves de la ville.

La Politique de reboisement et la protection de l’environnement sont une priorité et occupent une place de choix dans le plan audacieux du PACP pour le Mali. Notons la presence du Segal Moriba Samake a été largement saluée par les membres du bureau politique national du parti pour l’action civique et patriotique (PACP). « Qui plante un arbre aura laissé une trace » selon Zbdramane Kaou Diallo.

Daouda Bakary KONE

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité