Medias: 20 millions de F CFA, la somme des matériels et équipements offerts à la station régionale de l’ORTM de Gao.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Le Directeur Général de l’ORTM était à Gao ce matin. C’était à l’occasion de la cérémonie de remise des matériels et équipements offerts à la station régionale de l’ortm de Gao.

Aux environs de 9h, Monsieur Salif SANOGO, en présence des autorités administratives, politiques et coutumières, et des responsables de la MINUSMA, a procédé à la remise des matériels et équipements au directeur régional de la station de Gao.

D’une valeur estimée à plus de 20 millions de francs CFA dans le cadre du financement des QIPS 2018-2019 de la MINUSMA, ces équipements vont permettre à la station régionale de mieux servir les populations de Gao dans le but de mieux améliorer la ‘passion du service public.


La cérémonie s’est déroulé à la direction régionale de l’ortm de Gao. Vivement une autre donation pour les radios locales de la région de Gao. La cérémonie a pris fin par un apperetif offert en son honneur par l’ensemble des travailleurs de l’ortm de Gao.

Àissatou TRAORE

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité